Les Guerriers de Krystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le phénomène dans la douche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:19

*Ses larmes redoublerent, mais puisqu'elle avait deja beaucoup pleurer, elle tomba, impuissante, a coter de lui. Elle avait un sacrer mal de tete, donc, elle sombra dans le someil.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:30

*Dans son someil, kaël rêvait*

Elle flannait dans les couloirs du chateau, telle un esprit egarer, quand tout a coup, un grand vent se leva. Elle sortit de chateau, car une grande force la tirait vers un magnifique carosse. Elle en vit sortir le Roi de Kristal, Ferks.

*Elle se reveilla en sursaut, repensant a son reve. Elle sortit, et alla voir si son reve ne lui revelait pas la verité. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:19

*Elle arriva en courant, en s'agenouilla devant Xamp.*
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Guerrier
Dahlia


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2007

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

(((Y ,veut pu vnir ou koua???)))

*Dahlia aparu devant Xamp et sous l'effet de la colère lui donna quelques coups de pieds assez puissants et violents. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il était mort elle arrêta.*

-C'est pas grave...*Fit-elle pour essayer de consoler Kael*, peut-être qu'il le méritait.

*Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues qu'elle aurait voulu cacher à son amie. Lorsqu'elle se rendit compte qu'Imy ne respirait presque plus elle se mit à crier.*

-Pourquoi ton crétin de fiancé devait-il tout gâcher. Imbécile tu méritais de crever! Elle ne le mérite pas! Va dont pourrir en enfer!!!! Et toi, *fit-elle en se tournant vers sa fiancée.* Ça fait combien de minutes, d'heures de jours que tu le regarde ici sans t'perçevoir que ta meilleure amie est non seulement blesser mais à terre également!?

*Elle continuais de donner des coups de pieds dans le ventre de Xamp et la colère se faisait dans ses yeux de plus en plus intensément.*
Revenir en haut Aller en bas
Ferks
Royauté
Ferks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2007

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:10

*Ferks arriva*

-Dahlia ! Xar Manoum Hirivia.

* Un vilolent coup de vent la poussa hors de portée de Xamp*

- Tu ne te rends pas compte qu'il est mort sale petite sotte ! Il était pris d'un maléfice envoyer par un de ses proche. ET JE VEUX SAVOIR QUI C'EST MAINTENANT !

*Sa voix résonner , comme s'il était du haut de la plus grande montagne du monde. L'Écho résonna pendant au moins une minute*

- Et justement Dahlia , ton problème et que tu ne te rends pas compte de l'amour qu'il y avait entre ses deux la.

*Une larme coula sur le long de sa joue , une larme qui tomba par terre comme une pierre*

- Imyzaell , on peut la sauver... Mais pas Xamp. J'espère que tu es contente de toi ! SI UN JOUR , je te revois avoir se comportement , je te banni de ce royaume et ce pour toujours.

*Il prit la main d'Imyzaell , et la soigna avec ses pouvoirs de sage*
Revenir en haut Aller en bas
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:37

*Du mieu qu'elle pu,elle pris Xamp dans ses bras et partit a la course en criant:*

-Il n'est jamais trop tard! Je l'aimerai pour toujours, je suis meme prete a donner ma vie pour le voir re venir a la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:50

(avant que tout ce passe, après que Xamp lui a donner un coup de poignard...)

*le coup que Xamp lui avait infliger, était arriver dans une de ses verterbes. elle tomba vers l'avant. dans sa chute, elle percuta une grosse pierre. on aurait même dit qu'elle était tailler. sa tête arriva sur la pierre et elle lui rentra dans le crane. elle était inconsiente depuis le coup de Xamp*


(quand ferk la soigna...)

*elle ne bougea plus. elle ne respirait plus. elle a perdu trop de sang. personne ne s'était occupé d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:08

*Elle était déja bien loin, toujours en pleures.*

-Tien bon, Xamp, je t'emmene voir Luciel.

*Elle se teleporta vers le royaume des Fées. Elle alla directement voir ca cousine de loin, Luciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:42

*Xamp couché, elle revin pour voir comment allaient ses amies.*

-Ferks, comment se portent Dahlia et Imyzaell?
Revenir en haut Aller en bas
Ferks
Royauté
Ferks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2007

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:33

- Pour l'instant , bien. Dahlia aura plus de mal a se remettre. Imyzaell , tant qu'a elle , n'a presque rien. Même si on croyait que Xamp lui avait infliger de grosse blessure , ce n'Est presque rien soigner.

- Je vais donc amener Dahlia chez moi , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:02

-C'est d'accord. Je m'occupe d'Imy.

*Elle se tourna vers son amie et la pris par la main. Avant de la porter chez sa cousine pour plus de soin que cels du chateau, elle se tourna et lui dit:*

-Apres vous etre occuper de Dahlia, aller voir Xamp. Il ne va pas bien. Je l'ai laisser avec ma dame de compagnie, mais je ne suis pas sure de ce choix. Merci d'avance.

*Elle disparu vers la maison de sa cousine.*
Revenir en haut Aller en bas
Ferks
Royauté
Ferks


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2007

Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:26

- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène dans la douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène dans la douche   Le phénomène dans la douche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène dans la douche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Xamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Krystal :: Ville de Kristal :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser