Les Guerriers de Krystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerison d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerison d'une amie Empty
MessageSujet: Guerison d'une amie   Guerison d'une amie Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:42

*Elle reaparu devant la maison de sa cousine. Sa cousine était en train de se baigner, toujours avec sa soeur.*

-Et bien, tu l'aime ta soeur. Moi, je n'ai jamais vraiment connu ca. Ma "soeur" était Imy, mais maintenant... Oh mon dieu que je m'en veux! Aide-moi. Gueris-la, je t'en pris.

«Je vais t'aider, mais par la suite, tu m'explique ce que tu as fait pour t'en vouloir a ce point.»

*Luciel se pencha sur Imyzaell et entrepri sd ela soigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Guerison d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Guerison d'une amie   Guerison d'une amie Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:12

*elle était coucher par terre. avec l'aide de Luciel, elle a commencer par ne pas respirer, en commença par respirer un peu. elle resta inconsciente quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Guerison d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Guerison d'une amie   Guerison d'une amie Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

*Elle se tourna vers Luciel et lui demanda:*

-Que faut-il fait pour qu'elle revinne a elle?

«Elle doit se reposer. Elle doit aussi avoir quelqu'un avec elle a son reveil. Cette personne, ce serait important que ca soit toi. Cela l'aidera a se remettre plus rapidement a ce choc qu'elle a recu. Maintenant qu'elle est sauve, explique moi tout, et je dit bien tout.»

*Kaël lui raconta tout se ce qu'elle avait fait, de ce qu'elle savait sans oublier le moindre details. Elle aimait Luciel et ne voulait pas perde sa confiance. Apres ce recit qui dura plusieurs heures er apres avoir saluer sa cousine, elle pris Imy par la main et se teleporta dans les cartiers de celle-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerison d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Guerison d'une amie   Guerison d'une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerison d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Krystal :: Royaume des Fées :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser