Les Guerriers de Krystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cartiers d'imy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:10

*Kaël apparu dans le salon personel de son amie. Elle la posa delicatement sur le long cousine mouelleux. Elle se tira une chaise, se fit venir du vin et attendit patiemment que son amie revienne a elle, avant d'aller voir comment se portait son malheureu amoureux.*

-Faites qu'ils s'en sortent! *Pria-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:57

*elle ne bougea pas, et quelque fois, elle respirait, mais appenne. après quelque heures, un cocon se formit autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:24

*Voiyant cela, elle sut que son amie s'en tirerais. Elle posa sa coupe, poussa sa chaise et alla voir la pauvre petite Kailenna, quio devait chercher son maitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:28

*Quand elle revenu avec elle, elle lui dit:*

-Kailenna, je vais te confier quelque chose. Tu devra rester avec Imyzaell jusqu'a ce qu'elle se reveille. Ne la quitte jamais. Si tu a besoin d'une pause, sonne quelqu'un avec cette cloche, mais attend qu'il arrive pour partir. Si elle se reveille, envoit quelqu'un me chercher.

*Elle ne laissa pas le temps a la jeune fille de repondre et était deja partit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:23

-Euh... d'accord.

*Quand Kaël-Ann fut partit, elle s'assit et atendit passiament que son maitre se reveille. *
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:56

*quelques heures plus tard, après l'arriver de Kailenna, le cocon commenca à s'évaporé. il ne s'enleva pas en quelque secondes, mais en quelques dizaines de minutes. il s'évapora petit peu, par petit peu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

*Toute contente que son maitre se reveille enfin, elle s'aprocha d'elle.*

-Maitre, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

*Toute contente que son maitre se reveille enfin, elle s'aprocha d'elle.*

-Maitre, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:19

*Toute contente que son maitre se reveille enfin, elle s'aprocha d'elle.*

-Maitre, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:13

*elle essaya de lever la tête, mais cela lui fit un grand mal. elle recoucha sa tête. elle regarda la jeunne fille, assise près d'elle. elle le regarda quelque instant avant de répondre à sa question*

-j'ai affreusement mal à la tête, mais j'ai surtout mal au dos. Je ne sais pas pourquoi, par contre...

*elle tourna la tête et revein a la jeune fille*

-si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi ma tu appeller maître?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

*Quand elle vut son maitre lever la tete, un sourir se dessina sur ses levres. Seulement, lorsqu'elle entendut: «si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi ma tu appeller maître?» son sourir se dissipa.*

-Mais parce que vous etes mon Maitre et que je suis votre éleve, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

*elle essaya de chercher dans sa mémoire. rien. elle ne se rappela en rien de cette jeune fille. elle se sentit mal.*

-désolé, mais je n'ai pas d'élève. je ne sais même pas tu es qui...

*elle essaya de se mettre de côté, pour ensuite se lever. elle se mit de côté, mais elle passa a quelque doigt a tombé par terre. elle laissa entendre un bruit sourd.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:32

*Elle ne se leva pas pour l'aider, de peur qu'elle réagisse brusquement.*

-Laissez-moi vous expliquer. Vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

-d'abbord, j'aimerais voire Kaël-Ann, si cela ne te dérange pas trop. la pauvre... Xamp vien de partir, et moi, je suis ici... je ne suis pas la pour la consolé...

*elle regarda kailenna d'un aire supliant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

-Eum... Je suis désoler de vous contredire, mais Sir Xamp est revenu avant hier... Vous ne pouvez voir Lady Kael-Ann pour le moment car elle est présentement avec son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

*elle se laissa retombé, mais sur le lit. elle ne comprenais plus rien. avec les quelques peu de force qui lui en restait, elle mit ses main sur ses yeux, de facon a les couvrirs. elle commenca a pleurée, mais en silence, devant son "élève". elle ne comprenait vraiment rien. elle essaya de respirer, normalement, mais ce lui en était pratiquement imposible. elle essaya de garder son calme. ceci lui demanda un gros effor innumain.*

-j'aimerais quand même la voire, svp. elle comprendera...

*fit elle entre deux souffles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

-Je vais dire a quelqu'un de la faire venir ici.

*Elle se leva et appela une domestique pour aller chercher Kael. Elle revint s'assoir et essaya de discruter avec son maitre le temps que Kael-Ann arrive.*

-Alors, comment vous sentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

- tu veux la vrai réponse?

*elle laissa quelques secondes*

-très mals...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

-Et pourquoi?

*Avec sa sagesse d'enfant, elle ne conprenait pas pourquoi son maitre ne la reconnaisaiit pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:46

-je ne sais même plus ce qu'il c'est passée... je suis conffuse...

*tout d'un coup, elle devint livide. les images de ce qui c'est passé, quelque jours au paravant lui apparut a l'esprit. elle vue la scène où Xamp lui enforca le couteau dans le dos. on aurais dis que ce n'étais pas sa vission d'elle même, car elle pouvais voir sont attaquant, et elle pouvais même voire son propre dos. apprès le couteau, elle se vut tombée. elle vut la grosse pierre a la dernière seconde. quand elle vue sa tête toucher la roche, elle revin elle, ses mains tombat de chaque côté d'elle et ses yeux se sont ouvert au max! elle devin en colère totale. une force hinnumaine s'emparra d'elle. d'un bond, elle se mit sur pied, par terre. elle leva la main et la pointa vers Kailenna. elle la poussa hors de la piece et ferma la porte. elle poussa un cris de rage qui fit trembler la piece, et les autres, a proximitée. Ses yeux était rouge de haine*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kailenna
Éleve
Kailenna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:45

*Quand elle se fut pousser hors de la piece, se qu'elle resentait la déconserta. Les émotions était vraiment bizzard.*

«Wouah... c'est un mélande de peine, de haine et de frustration...»

*Elle partit dans vers la chambre de l'ainée.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:39

*Elles arriverent a la porte de la chambre. Kael pria Kailenna ne l'excuser et tenta d'ouvrir la porte. Voyant que celle-ci était bloquer, elle dis simplement:*

-Imy, laisse moi entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

-JAMAIS!

*fit elle en crian super fort. Ses yeux devin de plus en plus rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

-Tu me laisse entrez, ou j'entre sans ta permission!
Revenir en haut Aller en bas
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

*elle ne répondit pas, ne bougea pas. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Les cartiers d'imy Empty
MessageSujet: Re: Les cartiers d'imy   Les cartiers d'imy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartiers d'imy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Krystal :: Ville de Kristal :: Château de krystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser