Les Guerriers de Krystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Imyzaell De-Kristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imyzaell
Guerrier
Imyzaell


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2007

Imyzaell De-Kristal Empty
MessageSujet: Imyzaell De-Kristal   Imyzaell De-Kristal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:38

Nom: De-Kristal
Prénom: Imyzaell
Âge: 23 ans

Physique:
Imyzaell, comme vous le savez, est née au royaume des Elfes, alors, elle est très lié à la nature. Dont ses pouvoirs particuliers. Elle a les cheveux bleu avec des branches d'arbres. Elle a les yeux transparent, mais toujours très brillant quand elle est contente! Ses lèvres son du violet foncer. Imyza porte toujours une chainette à son front et un beau collier.


Caractère:
Elle est généreuse, sérieuse comme est peut devenir folle.
Elle est très sensible. Quand se ne va pas, vous pouvez la retrouvée sur sa jummen noire, Lolarale.
Attention, ses émotions change très vite!


Histoire:
Elle est née au royaume des Elfes. Elle a été envoyée étudier a Kristal car ses parents on remarquer qu'elle était comme un caméléon, des sa naissence: elle se camoufle à la couleur don son habitat (mais juste quand elle le veut!) Aussi, elle a été choisie car elle a le don de se changer en animal. J'ai toujours crue que c'était normal pour une Elfe d'avoir des cheveux bleu, la peau bleu/mauve, des lèvres violettes et des petites dents de vampire. Quand ses parents l'ont laissé à Kristal, elle a vécue un grand choc. Au début, elle était solitaire. Elle a été rejetée par les autre enfants magique. Adolescente, elle est tombée en amour avec un gars. Il c'est enfuit en voyant ses dents. Elle a vécue sa première peine d'amour, ce jour là. Dans ce temps, pas d'amis, elle alla se cacher avec Lolarale, a jummen noire. C'était sa seule amie. Elle lui racontait tous ses secrets, et parfois, elle la comprenait. Un jour, en n'aiyant asser de se faire rire d'elle, elle voulut que tout s'arrête. Elle a quittée le château de Kristal déjouant la sécurité. Elle est allée a un petit étant. Elle a mit sa tête dans l'eau (sans se changer en poison), et, elle essaya de se noyer. Un palfrenier passait par là, et vue son corp à l'eau. Il la sortie de l'eau et vue qu'elle était encore vivante. Il l'apporta au château et un Guerrier la sauvé. Depuis ce jour là, on la retrouvait souvent a l'écurie. Mais quand Kaël-Ann est venue vers moi, je me suis sentie heureuse, car j'avais une vraie amie.


Pouvoirs :
¤ elle est capable de se transformé en animal, et d'en faire des mélanges.
¤ attention à vous quand elle est en colère. elle est capable de grande chose, dont elle n'est pas capable à son état normal.
¤ elle est capable de changée de couleur, quand elle est humaine



Rôle:
Guerrière de Kristal, et fière de l'être!
_________________
Bakiev est grand, je m'assure jour et nuit qu'il n'est pas attaquer...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterly-school.forumactif.ws
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Imyzaell De-Kristal Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell De-Kristal   Imyzaell De-Kristal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:19

-Voila, donc toutes tes fautes sont en rouge. Corriges-les.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël-Ann
Chef de l'Organisation
Kaël-Ann


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous la terre
Date d'inscription : 16/12/2006

Imyzaell De-Kristal Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell De-Kristal   Imyzaell De-Kristal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

-Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imyzaell De-Kristal Empty
MessageSujet: Re: Imyzaell De-Kristal   Imyzaell De-Kristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imyzaell De-Kristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Krystal :: Commencement :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser